La Clinique Ibn Rochd est un établissement privé pluridisciplinaire situé sur le boulevard Bir Anzarane à Meknès. Elle offre un ensemble complet de services médicaux et chirurgicaux, couvrant notamment la médecine générale, la chirurgie, la gynécologie-obstétrique et la pédiatrie. La clinique dispose d’un plateau technique moderne comprenant un service d’imagerie médicale équipé de radiologie, scanner et IRM, ainsi qu’un laboratoire d’analyses biologiques permettant une prise en charge rapide et fiable. Grâce à son équipe médicale diversifiée et à son infrastructure récente, la Clinique Ibn Rochd se positionne comme l’un des principaux établissements de santé privée de la ville. Elle collabore avec plusieurs compagnies d’assurance et mutuelles, ce qui facilite les démarches administratives pour les patients. L’accueil, l’accessibilité et la qualité du suivi médical en font une structure appréciée pour les consultations et les interventions spécialisées.
Nasser Haggada
il y a 6 moisClinique à éviter personnel incompétent et surtout ne reconnaise pas leur erreur!!!! j'ai attendu le chirurgien jusque 21h00 pour qu'il puisse voir mon fils suite à l'opération des amygdales effectué tôt le matin pour savoir si l'opération etait reussi et quil pouvez sortir en sécurité. Ceci dit le chirurgien et venu mai le personnel la renvoyer en lui disant qu'il n'y avait plus aucun de ces patient alors que depuis se matin j'attends son arrivé alors que j'attendais en salle d'accueil. Au FINAL je suis partie sans aucune conclusion de l'opération bon à faire payer mai aucune souciense pour la santé des patients !!!!
Omar Ben Abdellah
il y a 3 ansPersonnel bienveillant et professionnel. Toutefois, les chambres ne sont pas climatisées (hors service). Il faut éviter les chambres qui donnent sur l'avenue Bir Anzarane, à cause du bruit du traffic routier qui ne cessent jamais de déranger les patients, surtout que vous êtes obligés d'ouvrir les fenêtres...
Adil AFGHA
il y a 7 ansDes incompétents, des bras cassés, ils devaient opéré le grand-père maternel de mon épouse suite à une chute et au choc de sa tête contre le sol, hémorragie s'est aggravé et ils est décédé pendant l'opération, d'après eux soit disant le coeur s'est arrêté, il était en parfaite santé mon grand-père maternel à subi la même opération sur Rabat et tout s'est bien passé. Ces apprentis ne devraient pas exercé sauf en prison, honte à vous, vous avez mis en deuil plusieurs familles et tué une personne très appréciée, très respectée, et aimée de tous, bande de criminels que vous êtes, j'espère qu'une enquête interne sera ouverte et vous fera mettre la clé sous la porte.
Ahmed CHERRADI
il y a 7 ansUn très mauvais acceuil par téléphone. Ni l'assistante ni linfermiere de garde du samedi 18/08/2018 A 21h25 ont été à la hauteur de répondre positivement à ma demande de savoir si je peux faire une radio du bassin et du jouneau suite à un accident de circulation. Elles veulent à tout prix que je me présente à la clinique sans savoir si je dois avoir une ordonnance et sans me communiquer le prix. A la fin linfermiere raccroche le téléphone. Système de santé défaillant même au privé avec du personnel non qualifié et ne connais pas le sens de la citoyenneté.
Leila
il y a 2 ansAucun professionnalisme personnels inexistant c l’agent de sécurité qui répond aux patients aucun service c’était une très mauvaise expérience à éviter